La résiliation partielle ou totale de la prestation Hébergement par le client l'oblige à s’acquitter d’une indemnité forfaitaire irréductible selon la procédure ci-dessous :
ANNULATION ET MODIFICATION :
Pénalités d’annulation :
- Entre la réservation (et/ou signature du contrat) et le 10 décembre 2024 :
*20% des prés et post nuitées peuvent être annulées sans frais.
*Pour toute annulation au-delà des 20% autorisés, 100% de frais de pénalités seront appliquées.
*Les nuits obligatoires (les 26, 27, 28 et 29 mars 2025) ne peuvent pas être annulées sans frais.
- À partir du 11 décembre 2024 pour toute annulation 100% de pénalité sera appliqué (le montant équivalant à la totalité du séjour), et tout paiement déjà versé ne pourra être remboursé.
-100% de pénalités seront appliqués pour la non-présentation du client (ou NO SHOW), l’arrivée différée ou le départ anticipé, et ceci pour la totalité des nuits réservées.
Aucune modification et/ou annulation des réservations faites avec notre agence ne pourra se faire en direct avec les hôtels (ni par écrit, ni par téléphone, ni en direct sur place).
En cas de non-respect de cette règle, des pénalités seront dues par client quel qu'il soit, et ceci conformément aux conditions générales de vente.
Toute annulation ou modification doit être envoyée par écrit à Monaco Check-in par courriel et fera l’objet d’une réponse écrite en retour.
Annulation totale de l’événement du fait de l’Organisateur ou par décision administrative (les décisions du gouvernement Monégasque) :
- Le client pourra obtenir le remboursement du montant payé* déduit de 10% de frais de gestion.
10% de frais de gestion, du montant total de la facture, seront appliqués au montant remboursé.
*Les frais bancaires payés par le client ne pourront pas être remboursés car ceux-ci ont été consommés par les banques lors de la transaction initiales.
CONDITION DE PAIEMENT ET LES ACOMPTES :
Les prix précités établis en Euros donneront lieu à un paiement en Euros, nous n’acceptons pas les règlements en monnaie étrangère.
Tous les règlements devront être faits au nom de Monaco Check-in. Nous vous demandons de préciser le nom, le titre, l'adresse complète et le numéro de téléphone de la personne responsable du règlement de la facture.
Aucune traite ne pourra être acceptée. Le Client s'engage à respecter les dates de versement d'acompte prévues dans le contrat.
Toute facture non réglée à la date demandée sera augmentée de 1% par mois de pénalités de retard et ce jusqu’au règlement total (le taux des pénalités de retard est égal à 12%).
Les pénalités de retard seront calculées sur le montant TTC des factures en retard de paiement.
Les pénalités de retard de paiement sont dues de plein droit le jour qui suit la date de règlement mentionnée sur la facture sans qu’un rappel soit nécessaire.
En sus des pénalités de retard, Monaco Check-in peut réclamer une indemnité forfaitaire à ses clients professionnels qui ne respectent pas les délais de paiement.
Cette indemnité forfaitaire est fixée à 40 euros.
Lorsque les frais de recouvrement seront supérieurs à ces 40 euros, le créancier pourra demander, sur justification, une indemnisation complémentaire.